TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT sur Andromeda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 on discute! un peu de vie!

Aller en bas 
AuteurMessage
jilano




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009

on discute! un peu de vie! Empty
MessageSujet: on discute! un peu de vie!   on discute! un peu de vie! EmptyVen 1 Jan 2010 - 3:21

salut à tous!
je sais pas si vous venez souvent sur le forum, vu comme c'est mort (je sais moi non plus j'y allais pas) mais il faut que tout ça change!! mettez de la vie dans ce forum pour la nouvelle année!
alors 2 choses:
-les modérateurs je vous fais pas de reproches mais il faudrait renouveler les grades sur la page d'accueil vous mettez vampire maléfique pour moi alors que j'ai 21.853 points! je sais pas pour les autres mais il faudrait renouveler. merci d'avance! Very Happy Very Happy Razz
- voilà j'ai eu un lecteur e-book pour noël (pour plus d'infos ça s'appelle aussi livre électronique) mais voilà: je trouve pas de sites (légaux ou pas) pour télécharger gratuitement des livres relativement récents! genre botero (paix à son âme), donc ses séries "ewilan" et "l'Autre", Tara Duncan, les chevaliers d'émeuraude,... des livres pour jeunes quoi! pas des thèses de médecine! perso je m'en tape! Mad
voilà essayez de me répondre, ne serait-ce que pour remettre de la vie içi!
a+ tout le monde, en éperant que vous avez passez un bon nel, bonne année et bon jeu!!!! jocolor geek afro sunny Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
on discute! un peu de vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Taverne :: Taverne des Vampires-
Sauter vers: