TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT sur Andromeda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candidature † Night †

Aller en bas 
AuteurMessage
Night




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature † Night † Empty
MessageSujet: Candidature † Night †   Candidature † Night † EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:44

Les deux clans ennemis étaient face à face.
D'un coté, la famille Cullen, à l'exception d'Edward, ainsi que la meute des loups-garou hormis Jacob, avaient opté pour une posture unie, les vampires au centre et les loups sur leurs flancs. Tous éprouvaient une certaine appréhension, due au combat à venir. Les loups, sous les ordres de Sam, restaient calmes, en apparence tout du moins.

De l'autre coté, l'organisation n'était pas la même. Les vampires nouveaux-nés étaient complètement désorganisés, sans aucune hiérarchie visible. Ils ne semblaient compter que sur leur nombre et leur force, suivant inexorablement les ordres de Victoria.

Lorsque les deux camps se firent face, le temps se figea en l'espace d'une seconde, puis la mêlée débuta.

Le spectacle, irréel pour un mortel de par sa vitesse, fut féroce.

Les nouveaux-nés engagèrent le combat, tout de suite aux prises avec les loups. Les Cullen leur vinrent en aide.
Très vite, un premier nouveau-né tomba, puis un autre, et encore un autre.
En quelques minutes, le combat prit fin. Il ne subsitait aucun nouveau-né; en revanche, aucun loup ni "bon" vampire ne manquait à l'appel.

La victoire fut de courte durée cependant, puisque Victoria s'etait éclipsée avant le début des hostilités.

Mais, ceci est une autre histoire...

//////////////////////////////////////////////////


Salut à tous !
Je viens ici en tant que vampire solitaire. Je vois ce que votre mode de vie offre, et cela m'interesse. C'est donc avec un grand désir de vous rejoindre que je me présente ici.

//////////////////////////////////////////////////


[HRP]
Bon, passons aux questions maintenant :

1) Votre expérience

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ?
J'y joue depuis environ de trois ans, c'est à dire depuis l'ouverture de l'univers 42.

- Dans combien d'univers ?
J'ai commencé l'aventure sur l'univers 42, cela fait un bon moment. Après avoir bien assimilé les principes du jeu, j'ai effacé ce compte, et ai recommencé sur l'uni 50, qui me semblait amusant avec son système x2. Mais des soucis IRL m'ont conduit à effacer le compte.
Désormais, j'ai repris sur l'univers 60, et sur Androméda.
Pour les petites statistiques, j'étais top 200 sur le 42, actuellement top 1400 sur le 60, et... loin sur Andro (lol).

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ?
Bonne question. Hé bien, mon mode de jeu s'explique par mon temps d'heures de connexion je dirais... Je suis connecté environ 1h par jour, un peu plus le mercredi, et souvent tout le week-end. Lycée oblige...

- Avez-vous déjà été bloqué ?
En réalité, oui. Sur l'univers 42, je possédais mon propre compte, puis mon chef d'alliance m'a proposé le contrôle d'un compte luneur. Je lunais toute mon alliance et nos alliés, jamais moi-même, donc sans aucun profit, mais les

admins ont considéré que c'était apparenté à du multi-compte, d'où le blocage.
Mais bon, on apprend de nos erreurs, et je ne joue plus qu'un seul compte par univers, désormais.

- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait.
Alors, actuellement :
*général : 8.778 points, classé 2896e.
*flotte (je suis mineur, je le précise) : 22 points, 5.483e
*technologies : 50 points, 6.608e.
/*Z'en faites pas, je vais progresser Wink */


2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raider, mixte ?
Je suis mineur, pilleur, vendeur de deut, à cause de mes faibles heures de connexion.

- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ?
Comme je n'ai pas encore de lune, et qu'il n'y en a aucune dans mon entourage, je suis plutôt serein. J'envoie ghoster sur les CDR actuellement. Quand les lunes feront leur apparition, je pense que j'opterai pour des stationner...

- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ?
159 cases pour la plus petite (je risque de la décoloniser, mais les places sont rares...)
219 pour la plus grande.

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ?
Bon, autant tous les donner, ça ira plus vite.
20/18/12
21/18/11
18/16/6
16/14/5


3) Votre sociabilité :

- Préférez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ?
J'utilise les messages ingame pour les messages "importants", ou le forum pour les conversations plus longues (pour éviter le flood IG).

- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ?
Je viens de la F.E.R. (fédération exportatrice de ressources), une association de vendeurs de deut.

- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ?
J'en garde un bon souvenir. Les membres étaient actifs, il y avait une bonne ambiance.
Malheureusement, notre chef a dû partir sans explication. Certains n'ont pas apprécié son départ, et sont partis également. Ca a fait une réaction en chaine, et l'alliance a été dissoute.

- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ?
Je ne pense pas en avoir, bien que je puisse tenter de recontacter les anciens membres dnas leurs nouvelles alliances.


4) La question qui peux vous tuer (ou pas ^^) :

- Quelle image avez-vous de l'alliance twilight, de l'extérieur ?
Je ne vous connais pas personnelement, mais bon, je vais m'y faire. J'adore également twilight (en même temps, je ne

serais pas là sinon^^), et j'ai lu les 4 tomes.

- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ?
Une bonne ambiance, accessoirement des flottes pour faire des petites DGs, des acheteurs de deut Smile

- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ?
Je suppose d'être investi dans la vie de l'alliance, être présent sur le forum ou IG, soutenir l'alliance, et aider les nouveaux membres à s'intégrer.
Si ce n'est que ça, je pense être en mesure de vous satisfaire Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature † Night †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: CANDIDATURES OGAME sur Andromeda :: CANDIDATURES Twilight Ogame sur Andromeda-
Sauter vers: