TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT sur Andromeda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 candidature jilano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jilano




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009

candidature jilano Empty
MessageSujet: candidature jilano   candidature jilano EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:26

salut à tous! désolé j'ai pas le temps de faire un RP!


1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? ça doit faire deux ans...
- Dans combien d'univers ? oula! une petite dizaine?
- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? ça dépend du stade de jeu mais j'y vais 2 à 5 fois par jours en moyenne.
- Avez-vous déjà été bloqué ? non jamais.
- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait. maintenant c'est:-flottes:7599 pts
-recherche:6931 pts
-total:7948 pts
-348 pts
2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raider, mixte ? mixte.
- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? j'y ai jamais pensé^^ mais sinon je les envoient chez un ami.
- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? pour le moment j'en ai pas mais j'ai de l'expérience.
- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ?en ce moment ça se rapproche de 15 en plus ou moins tout


3) Votre sociabilité :

- Préférez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? j'ai pas l'habitude des forums c'est bien les messages ingame.
- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? aucune sur cet univers et avant je me souviens plus...
- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ?c'est super si il y a une bonne alliance.
- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ?.
pour le moment inexistants.
4) La question qui peux vous tuer (ou pas ^^) :

- Quelle image avez-vous de l'alliance twilight, de l'extérieur ? elle donne envie et peur à la fois... c'est super!
- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ?
de la bonne humeur, c'est tout.
- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ?[u][i]
j'en sais trop rien... une participation au forum, un bon classement et de la bonne humeur?
voilà c'était ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Black star
Admin
Black star


Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2009

candidature jilano Empty
MessageSujet: Re: candidature jilano   candidature jilano EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:54

Bien bien bonne présentation jilano, tout d'abord bienvenue sur le site Twilight..
On va pas te poser plus de questions, tu peu postuler in-game merci..
Revenir en haut Aller en bas
BFusien

BFusien


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Saint Doulchard ( 18 )

candidature jilano Empty
MessageSujet: Re: candidature jilano   candidature jilano EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jilano Empty
MessageSujet: Re: candidature jilano   candidature jilano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jilano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: CANDIDATURES OGAME sur Andromeda :: CANDIDATURES Twilight Ogame sur Andromeda-
Sauter vers: