TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT sur Andromeda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 WolfYzokiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WolfYzokiki




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009

WolfYzokiki Empty
MessageSujet: WolfYzokiki   WolfYzokiki EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:35

Bonjour,

La candidature doit être écrite si possible en RP (role play, soit une histoire inventée, sous les traits d'un personnage fictif par exemple ... sérieux les gas, soit je prends 1h pour vous faire une histoire, soit je vous la fait en 2s ... j'ai sérieusement pas 1h pour faire une demande de candidature. Alors voila :

"Il ya bien longtemps, dans une galaxie lointaine et inconnu, l'adorable DarkVador et l'ignoble Sophie Favier copulaire et mire au monde le petit WolfY. Arrivé à maturité, il deveint un fournisseur de Deut InterUnivers OGamien" ... la suite sera écrite quand elle existera.

Mon expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? 1 an et quelques jours.
- Dans combien d'univers ? 1 c'est déjà pas mal (historiquement 5, mais il y en a 4 uniquement pour tester et que j'ai laissé tombé au bout de peu de temps).
- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? Alors la monotonie dans la vie c'est pas mon fort. Je passe du temps sur OGame, mais je suis Deutier car il est hors de questions que je mette un réveil la nuit pour envoyer une flotte.
- Avez-vous déjà été bloqué ? Absolument pas. Pas de blocage, pas de Ban, pas la moindre sanction ni com avec un admin OGame. Pas le moindre RAID sur mes planétes depuis fin 2008.
- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait. Alors je suis sur Adromeda depuis quelques jours, suite a la demande de Nico45. Mon score est de 43 points (Place 9.062 sur 15.266). Pour le reste, je suis a 0 pointé. Comme ça c'est dit.

- Êtes-vous mineur, raider, mixte ? Mineur.
- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? Il y a des objet vollant pour ce genre de chose si je ne me plante pas. Sur l'univers 60, vu que j'ai 8 planétes dans la meme galaxie, et que je joues tous les jours, j'ai pas besoin de perdre du deut, je répartie les ressources de maniére égale sur toutes mes planétes.
- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? Alors la, c'est rapide : 163 (et cela sera la plus petite à long terme.
- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? Je viens de lancer ma mines métal 40 et je suis nanites -5 (au bout de quelques jours, je suis au ras des paquerettes).

- Préférez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? J'aime bien les PM. Mais le forum est utile pour certaines choses.
- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? Je susi chez les GiFr pour Battlefield 2, SGrez pour l'univers 60.
- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? Que de bonnes choses
- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? je pige pas la questions

- Quelle image avez-vous de l'alliance twilight, de l'extérieur ? Lover a ne pas déranger sinon ca mort
- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? conseil et entraide
- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? Mineur, donc du Deut pour les Raid, de la présence et de la progression.

Bon je viens vous voir car nico m'a dit qu'il y avait des moins que rien qui trainait ici : Patrick, Akekikou et plein d'autre.

Vous voulez de moi ? Et me dite pas qu'il faut 1M de points pour rentrer, sur le 60, je suis 440 éme sur 14000 et vous m'avez abandonné avec Nico ........... sniffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Black star
Admin
Black star


Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2009

WolfYzokiki Empty
MessageSujet: Re: WolfYzokiki   WolfYzokiki EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:52

Oh non pas lui manque plus que Major et on dans la merde !!!! bon fait ta demande ingame.
Et envoie moi 2 PT de ressources !! ça c'est le coté corruption de l'alliance au leader... lol!
Revenir en haut Aller en bas
WolfYzokiki




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009

WolfYzokiki Empty
MessageSujet: Re: WolfYzokiki   WolfYzokiki EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:02

Heu alors pour InGame je fais de suite ... par contre, pour les 2 PT, tu peux m'envoyer de quoi les construire ? aprés je te les envois. Mouhahahahahahaha.

Edit : n'envois rien, je peux meme pas encore faire de PT.
Revenir en haut Aller en bas
BFusien

BFusien


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Saint Doulchard ( 18 )

WolfYzokiki Empty
MessageSujet: Re: WolfYzokiki   WolfYzokiki EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:01

Enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WolfYzokiki Empty
MessageSujet: Re: WolfYzokiki   WolfYzokiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WolfYzokiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: CANDIDATURES OGAME sur Andromeda :: CANDIDATURES Twilight Ogame sur Andromeda-
Sauter vers: